Header Boycott Israël

Muhammad Allan à nouveau en grève de la faim

Malgré les risques pour sa fragile santé, Muhammad Allan a recommencé mercredi à cesser de s’alimenter puis qu’il est à nouveau en détention « administrative ».


mere_de_allan_avec_affiche_de_son_fils.jpg
La Mère de Muhammad Allan demandant la libération de son fils (AFP/Ahmad Gharabli)

Après avoir frôlé la mort suite à 66 jours de grève de la faim, l’avocat de Naplouse remet sa vie en jeu pour protester contre l’arbitraire et la duperie israélienne, a fait savoir son avocat Jamil al-Khatib.

Israel a fait croire au monde entier qu’il allait libérer Muhammad Allan victime de son régime illégal et arbitraire de détention sans inculpation et pour une durée de 6 mois renouvelable à volonté.

Mais espèrant que la mobilisation est retombée, il l’a formellement réarrêté mercredi au sein du centre hospitalier où il se trouve à Ashkelon, et toujours sans la moindre inculpation.

– La solidarité s’impose face à cette résistance héroïque.

Nous vous appelons à venir protester avec nous ce samedi à 15 H Place de la Rotonde à Jaurès, où nous alerterons les passants sur le régime fasciste israélien qui emprisonne hommes, femmes et enfants palestiniens de manière barbare et illégale, et qui, tout aussi illégalement, interdit aux réfugiés palestiniens de rentrer dans leur pays.

Venez nombreux, en famille, pour montrer à nos lâches dirigeants, que ceci ne nous laisse pas indifférents et que nous amplifions la campagne de boycott contre Israël !

CAPJPO-EuroPalestine