Header Boycott Israël

Un jeune palestinien de 17 ans assassiné d’une balle dans le coeur à Hébron

Partagez:

Pas de cesse pour les agressions israéliennes en Cisjordanie occupée. Rien que pour le week-end, 17 arrestations, dont plusieurs adolescents et un enfant de 12 ans. Israel n’aura pas tardé à appliquer la nouvelle loi sur les emprisonnements d’enfants palestiniens dès l’âge de 12 ans. Un adolescent de 17 ans est mort à l’hôpital d’Hébron, tué par une balle en plein coeur.


Une dizaine de Palestiniens ont été kidnappés par l’armée d’occupation à Jérusalem Est, et 7 autres à Jénine, à Tubas à Beit Ommar, à Hébron, dont Yazan al-Kurdi, âgé de 12 ans, lors d’un raid dans le camp de réfugiés d’Aïda à Béthléem.

Chaque semaine, l’armée d’occupation procès à une moyenne de 76 arrestations, indique l’agence de presse palestinienne Maan news.

On apprend par ailleurs qu’un jeune de 17 ans, vient de mourir de la balle en plein coeur que lui ont logée les soldats de ce régime colonial le 16 août dernier, dans le camp de réfugiés d’ al-Fawwar, à Hébron.

muhammad_abu_hashhash.jpg

Muhammad Abu Hashhash, 17 ans, est mort à l’hôpital, où il n’a pu être sauvé.
Lors d’un affrontement à l’intérieur du camp où l’armée israélienne n’a rien à faire, 33 autres Palestiniens avaient été blessé, tandis que les sauvages, appuyés par notre gouvernement, tiraient à balles réelles sur les manifestants, et empêchaient les ambulances du Croissant Rouge de venir au secours des blessés.

Plus de 64 Palestiniens d’Hébron ont été assassinés depuis octobre dernier, dont de nombreux jeunes. Et pour faire bonne mesure, les colons et leurs escadrons de la mort ne cessent de condamner des parties de plus en plus étendues de la ville palestinienne à la circulation de ses habitants.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: