Header Boycott Israël

Une nouvelle arme de destruction massive ? Sodastream obligé de rappeler 58.000 bouteilles qui risquent d’exploser !

Le fabricant israélien de machine à gazeifier l’eau a été contraint de rappeler en urgence 58.000 bouteilles vendues aux Etats-Unis et au Canada en raison des risques d’explosion qu’elles présentent. A force de tout faire exploser, Israel se forge une image bien éloignée de celle d’une technologie de pointe performante qu’elle voudrait véhiculer…


sodastream_6.jpg
Le risque n’est pas virtuel puisque les machines sodastream ont déjà blessé récemment plusieurs personnes ayant acheté ces machines qui leur ont explosé à la tête.

“Ces bouteilles peuvent exploser à tout moment sous la pression, au moment du remplissage, avec un risque de blessures pour ses utilisateurs ou personnes autour », a publié mardi la Commission américaine sur la sécurité des produits.

Mais les gens raisonnables n’achètent pas des machines à « gazéfier » l’eau provenant d’un pays qui vole celle des Palestiniens pour l’usage des colons, qui pollue celle de la population de Gaza au point de la rendre imbuvable, et qui en matière de gaz, s’est surtout spécialisé dans les gaz lacrimogènes d’un haut niveau de toxicité pour attaquer le peuple qu’il occupe.

Source : http://www.haaretz.com/israel-news/business/1.773336?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&v=DE0BA643DE3A7972D2447AEE5891D54E

CAPJPO-EuroPalestine