Header Boycott Israël

Où est la France ? Où est Macron pendant qu’Israël bafoue les droits des prisonniers palestiniens ?

A leur 40ème jour de grève, les prisonniers palestiniens refusent toujours la nourriture, et pour certains également l’eau. Près d’une centaine d’entre eux ont dû être hospitalisés. Plusieurs Palestiniens, ainsi que des volontaires internationaux ont été blessés dans des affrontements avec les forces de l’ordre colonial, jeudi, dans toute la Palestine occupée. Pendant ce temps nos dirigeants et la presse aux ordres se taisent.


prisonniers_photos_familles.jpg

Les prisonniers palestiniens, malgré leur état de santé très critique, refusent toujours toute négociation dont seraient écartés leurs porte-parole, enfermés de manière isolée, dont Marwand Barghouti, en confinement solitaire dans la prison de Kishon.

Les transferts des grévistes de la faim dans différentes prisons se poursuivent malgré l’épuisement de ces derniers.

Les cellules sont intentionnellement infestées de cafards et l’administration pénitentiaire ne les nettoie pas, afin de briser le moral des prisonniers. De même les prisonniers sont obligés de porter les mêmes vêtements et sous-vêtements depuis plus d’un mois ! Merci à la Croix Rouge Internationale pour sa lâcheté !

Bien qu’Israël impose un blackout sur l’état des grévistes de la faim, on sait qu’ils s’évanouissent de plus en plus souvent, qu’ils souffrent de problèmes rénaux, de douleurs dans tout le corps.

BOYCOTT ISRAEL !!

CAPJPO-EuroPalestine