Header Boycott Israël

Assassins !

L’armée israélienne vient de tuer deux jeunes palestiniens de 17 et 20 ans, ce mercredi matin, dans le camp de réfugiés de Jénine où l’armée d’occupation avait fait un enième raid pour provoquer la population.


jeunes_tue_s_par_l_arme_e_dans_le_camp_de_je_nine.jpg
Au moins deux autres jeunes du camp de Jénine ont été blessés et hospitalisés ce mercredi matin.

Le porte parole de l’armée se permet de dire que, lors d’une nouvelle « opération » dans le camp, des jeunes ont riposté en lançant des cocktails molotov , ce « qui nous a obligé à tirer sur les attaquants » !

Que viennent faire ces soldats lourdement armés, dans le camp de réfugiés de Jénine, en Palestine ? Provoquer les jeunes. Obtenir qu’il y ait des affrontements et pouvoir tirer en toute impunité, en espérant que cela va déclencher un soulèvement, qui donnera l’occasion d’une répression massive à Netanyahou, ce criminel, qui voudrait bien d’une 3ème intifada pour échapper à tout risque de négociations de paix, demandées par la communauté internationale.

Aws Muhammad Youssif Salamah, 17 ans, et Saad Nasser Hassan Abd al-Fattah, ont été les victimes de cette provocation. Provocations quotidiennes en Palestine occupée, où l’ordre est de tuer un maximum de Palestiniens, quand ils ne sont pas emprisonnés et martyrisés dans les geôles israéliennes.

Cela fait des dizaines d’années que le camp de réfugiés de Jénine, plusieurs fois détruits par l’armée israélienne, sert de champ d’expérimentation pour les massacres israéliens. Les attaques et « raids » y sont courants, et très agressifs. Un jeune de 19 ans y avait été tué en janvier dernier, et beaucoup d’autres y ont été blessés.

Israel n’a pas renoncé à se saisir de ces terres palestiniennes occupées, et tous les moyens sont bons pour le terroriste, dont la présence à Paris dimanche est une insulte pour les victimes juives de la rafles du Vel D’hiv.

ISRAEL ASSASSIN ! MACRON COMPLICE !

Source : Maan News Agency

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

CAPJPO-EuroPalestine

CAPJPO-EuroPalestine