Header Boycott Israël

Israël et son obscène refus de restituer le corps des résistants palestiniens à leurs familles

Israel, Etat ô combien civilisé et démocratique, n’a toujours pas restitué le corps de 279 Palestiniens, dont 19 tués ces deux dernières années, à leurs familles pour essayer de les briser moralement et de terroriser tous les autres Palestiniens. Qui va prendre des sanctions contre cette ignominie, interrogent les associations de défense des droits de l’Homme ?


cimetie_re_des_chiffres_prissonniers_morts_en_israel-2.jpg

Un total de 260 Palestiniens seraient enterrés anonymement en israël, dans un « cimetière des nombres », selon une pratique barbare du régime colonial, et 19 autres Palestiniens également tués par Israël, seraient dans des morgues depuis 2016″, indique le directeur du Jerusalem Legal Aid and Human Rights Center (JLAC), Issam Arouri.

Les deux derniers corps non restitués aux familles seraient ceux de Hamzeh Zamaareh, 19 ans et de Ahmad Nasser Jarrar, 22 ans assassinés cette semaine par l’armée d’occupation.

De la barbarie à l’état pur. Quel beau modèle de civilisation ! Merci Macron pour les tapis rouges déroulés aux dirigeants d’un tel Etat ! On vient fait des grands discours sur la Corée du Nord, mais quand il s’agit de collaborer avec des régimes aussi pourris que ceux de Netanyahou, Sissi, ou les monarchies arabes, on est moins dégoûtés !

CAPJPO-EuroPalestine