Header Boycott Israël

Libérez Khalida Jarrar !

Merci de signer cette pétition pour demander la libération de Khalida Jarrar, députée palestinienne, dont la “détention administrative” expire le 30 juin, sachant que cette détention peut être renouvelée par Israël, sans la moindre motivation.


khalida-jarrar_menottes_en_l_air.jpg

[rouge]PÉTITION ICI[/rouge] : http://bit.ly/FreeKhalidaJarrar

Khalida Jarrar, qui a dédié sa vie à la défense des droits des Palestiniens et aux droits des femmes, est emprisonnée pour la seconde fois par l’occupant israélien depuis le 2 juillet 2017, soit près d’un an, malgré les nombreuses protestations qui se sont élevées dans le monde (pas de nos gouvernements, s’entend).

Elle est en détention administrative, c’est à dire sans inculpation, sans accès à son dossier, sans jugement, et la durée de sa détention peut être prolongée à l’infini.

C’est pourquoi, comme 500 autres prisonniers politiques palestiniens, cette parlementaire et vice-présidente de l’association de défense des prisonniers palestiniens, Addameer, applique, depuis plus de 100 jours, le boycott des tribunaux militaires israéliens.

Sa fille Suha, fait savoir que pour se venger, l’administration pénitentiaire israélienne lui refuse l’accès aux livres qu’elle tente de lui apporter.

Samidoun, le réseau de solidarité avec les prisonniers palestiniens, nous appelle à mener des actions pour sa libération, et à signer la pétition ci-dessus.

Take Action: Demand freedom for imprisoned Palestinian leader Khalida Jarrar!

CAPJPO-EuroPalestine