Nous devons être nombreux à venir exprimer notre dégoût et notre indignation samedi 23 juin, face à l’emprisonnement par la France, depuis bientôt 34 ans, de Georges Ibrahim Abdallah, libérable depuis 1999 ! Ci-dessous une vidéo qui rappelle utilement qui est Georges et ce qui lui est reproché, ainsi que la manière dont le gouvernement français se soumet lâchement aux volontés américanos-israéliennes.
LA RÉSISTANCE EST UN DROIT ! LIBERTÉ POUR ABDALLAH !
NOUS DEFILERONS POUR LE CLAMER LE SAMEDI 23 JUIN
À PARTIR DE LA PLACE DES FÊTES À PARIS
RENDEZ-VOUS A 15 H !
Contact : Campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah (IDF)
[campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com
->campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com]
Un premier rassemblement sera organisé mardi 19 juin 2018, de 18h00 à 20h00, au métro Ménilmontant (Paris 11ème) pour célébrer la journée internationale des prisonniers révolutionnaires et pour exiger la libération de notre camarade Georges Ibrahim Abdallah.
« Toute organisation qui milite pour la libération des prisonniers est invitée à se saisir de ce moment et à y prendre part avec nous, pour qu’ensemble nous scandions haut et fort des mots d’ordre exigeant la libération de Mumia Abu Jamal, de Léonard Peltier, d’Ahmad Saadat, de Salah Hamouri, d’Ahed, de Nadia Lioce, d’Ajith, de Saïbaba, de Gonzalo, de Musa Asoglu, des nombreux prisonniers révolutionnaires kurdes et turcs, des prisonniers basques et corses, des prisonniers palestiniens, des 500 prisonniers politiques au Maroc, des prisonniers sahraouis…
Georges est de nos luttes, nous sommes de son combat ! C’est pourquoi nous appelons tous ceux qui comme nous, sont aux côtés des peuples en lutte, au côté de la résistance Palestinienne, qui combattent le capitalisme, l’impérialisme, le sionisme, le colonialisme et les États réactionnaires arabes, à se joindre à nous lors du rassemblement du mardi 19 juin, à 18h00, devant le métro Ménilmontant (Paris 11ème) pour affirmer l’exigence de sa libération. »
Campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
CAPJPO-EuroPalestine