URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Leur détention, conditions d’arrestation et d’interrogatoire sont déjà un scandale. Avec la pandémie de coronavirus, elles sont encore plus criminelles, alerte à nouveau Defense Children International (DCI).
Cette semaine à la prison israélienne d’Ofer en Cisjordanie, où sont emprisonnés 29 enfants palestiniens, un membre du personnel pénitentiaire s’est avéré infecté par le covid-19.

Et en Israël, où sont détenus au moins 151 autres enfants palestiniens, le nombre de cas séropositifs ne cesse d’augmenter.
Ces enfants sont en danger ! Exigeons leur libération immédiate !
- Une pétition en ligne est disponible ici : https://nwttac.dci-palestine.org/petition_israel_must_release_all_palestinian_child_detainees_amid_covid_19_pandemic?recruiter_id=39790
- Ainsi que sur Facebook :https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fnwttac.dci-palestine.org%2Fpetition_israel_must_release_all_palestinian_child_detainees_amid_covid_19_pandemic
- et sur twitter : https://nwttac.dci-palestine.org/petition_israel_must_release_all_palestinian_child_detainees_amid_covid_19_pandemic
Source : Defense for Children International – Palestine
CAPJPO-EuroPalestine