Header Boycott Israël

Gaza : Trois enfants brûlés vifs à cause du manque d’électricité

Le blocus a tué trois enfants âgés de 4, 5 et 6 ans dans le camp de réfugiés de Nusseirat, au centre de la bande de Gaza. C’est une bougie, utilisée en raison des restrictions en électricité imposées par Israël, qui a déclenché un incendie dans leur chambre.

Gaza : Trois enfants brûlés vifs à cause du manque d'électricité

« Trois enfants de la même famille brûlés vifs, c’est une véritable tragédie humaine qui se déroule dans la prison de Gaza », écrit Ziad Medoukh.

« Des milliers de maisons sous blocus israélien, sont privées d’électricité plus de 20 heures par jour, les forces d’occupation israéliennes interdisant l’approvisionnement en carburant. Une pénurie qui a des conséquences dramatiques sur la vie quotidienne des Palestiniens de Gaza, et paralyse les secteurs économiques de cette région sous blocus, alors que nous sommes en plus confinés pour prévenir la propagation du coronavirus », s’indigne Ziad.

EXIGEONS LA LEVÉE DU BLOCUS DE GAZA

ET LA LIBERTÉ POUR TOUS LES PALESTINIENS !

AMPLIFIONS LA CAMPAGNE DE BOYCOTT CONTRE CE REGIME COLONIAL !

TOUS AU RASSEMBLEMENT CE SAMEDI APRÈS-MIDI 5 SEPTEMBRE

A LA FONTAINE DES INNOCENTS (MÉTRO-RER: CHÂTELET/ LES HALLES)

A l’appel de CAPJPO-EuroPalestine, du Collectif Ni Guerre Ni Etat de Guerre, d’ISM, de la Campagne Unitaire pour la libération de Georges Abdallah !

CAPJPO-EuroPalestine