Header Boycott Israël

Georges Abdallah : mobilisation !

Il faut frapper un grand coup ! Le gouvernement français piétine la loi et se moque d’un homme courageux, qui a déjà passé 36 ans de sa vie en prison pour défendre ses idées révolutionnaires, alors qu’il est libérable depuis 1999, et que la justice française a demandé sa libération.

Georges Abdallah : mobilisation !

« Qu’il signe ! » a lancé Macron en parlant du ministre de l’intérieur, lors de sa récente visite au Liban.
Et rien ne se passe.

TOUS À LANNEMEZAN LE 24 OCTOBRE !

Nous devons aller, encore plus nombreux que d’habitude protester le samedi 24 octobre devant la prison de Lannemezan où il est enfermé. Ensemble nous devons mettre la pression et faire honte à nos dirigeants !

En car, en voiture, en train, en avion, nous avons un mois pour nous organiser et pour être le samedi 24 octobre à 14 H à Lannemezan (sud-ouest de la France), où se déroulera la 10ème manifestation pour la libération de George, quoi doit être mémorable !

La campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah, dont fait partie CAPJPO-EuroPalestine, propose des places dans des cars au départ de Paris, le vendredi 23 octobre à 22 H Place de la République (retour au même endroit le dimanche matin). Le prix du billet est de 50 euros l’aller retour. 

Des billets sont en vente par correspondance (en contactant campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com ) ou encore à la librairie Résistances à Paris : 4 Villa Compoint, à l’angle du 40 rue Guy Môquet. 75017 Paris. M° Guy Môquet ou Brochant. Ligne 13 ou Bus 31. (Ouverture les mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 14 H à 20 H).


Il y aura un car au départ de Toulouse (collectifpalestinevaincra@gmail.com ). Un autre du Sud-Est (renseignements au 0613205151), et un autre au départ de Bordeaux (liberonsgeorges33@riseup.net).

Réservez votre place ! Contactez vos amis !

Si vous comptez, y aller en voiture, à partir d’autres villes, merci nous contacter s’il vous reste des places dans vos voitures pour du co-voiturage.

Nous pouvons également héberger bénévolement à Paris celles et ceux qui habitent la Nord, l’Ouest ou l’Est de France, voire d’autres pays, et qui voudraient profiter des cars partant de Paris !

Par ailleurs la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges appelle à se mobiliser durant tout le mois à venir, en organisant des meetings dans différentes villes de France, d’Europe ou du monde arabe, en appelant partis et syndicats à soutenir l’exigence de libération de Georges Abdallah, en participant aux divers événements qui permettent de sensibiliser le public à cette cause.

Ainsi à Paris, nous seront notamment présents :

  • le 10 octobre 2020, lors de la rencontre nationale et au meeting d’Ile de France de l’ANC à Saint-Denis, sur le thème : «  Une exigence : retrait de tous les soldats français d’Afrique ! »
    • le 17 octobre 2020 : à l’occasion  de la marche de la solidarité des sans-papiers, ainsi qu’au rassemblement le même jour au pont Saint-Michel en hommage aux victimes du 17 octobre 1961 (à Paris et dans d’autres villes)

    PALESTINE VIVRA ! LIBÉRONS GEORGES ABDALLAH !

    CAPJPO-EuroPalestine