Header Boycott Israël

La mobilisation internationale se développe pour la libération de Maher Al-Akhras en grève de la faim depuis 98 jours !

Nous relayons ci-dessous l’article du Collectif Palestine Vaincra et son incitation à nous joindre nombreux (confinement ou pas) à la campagne pour sauver Maher Al-Akhras, que le gouvernement israélien, profitant du contexte international, a décidé de laisser mourir, en se disant que cela passera comme une lettre à la poste.

Bravo tout d’abord à nos camarades de Toulouse qui ont placé ces affiches à des endroits stratégiques de la ville :

La mobilisation internationale se développe pour la libération de Maher Al-Akhras en grève de la faim depuis 98 jours !


« Alors que Maher al-Akhras s’approche de son 100e jour de grève de la faim, la solidarité doit s’amplifier. D’ors et déjà, Samidoun Palestine et des familles de prisonniers appellent à une marche mardi 3 novembre à Ramallah pour exiger la libération de Maher. Un twitterstorm sera également organisé le même jour par Samidoun afin de rendre encore plus visible son combat », annonce le Collectif Palestine Vaincra.

  • Quelques exemples de mobilisation :
A New-York
A Vancouver
A Cologne, en Allemagne
A Gaza

« Plus que jamais, intensifions partout la mobilisation ! Sur les réseaux sociaux, participez à la campagne, en postant vos photos de solidarité avec les hashtags #SaveMaher et #FreeMaherAlAkhras. Ensemble, ne le laissons pas mourir !« 

Source et davantage de visuels sur :
https://palestinevaincra.com/2020/11/la-mobilisation-internationale-se-developpe-pour-la-liberation-de-maher-al-akhras-en-greve-de-la-faim-depuis-98-jours/

CAPJPO-EuroPalestine