Header Boycott Israël

Coiffeur Hommes à Trappes : on croit rêver !

Coiffeur Hommes à Trappes : on croit rêver !


Le Figaro, journal soi-disant sérieux, se fait le relais de la polémique sur l’existence d’un coiffeur pour hommes à Trappes, censé illustrer le « séparatisme musulman » dans cette ville !

Ce n’est pas une blague ; pourtant tout le monde sait que des coiffeurs hommes et des coiffeurs femmes existent depuis des décennies dans toutes les villes de France, avec des noms d’enseigne « bien de souche » (vous pouvez aller vérifier les pages jaunes, vous aurez l’embarras du choix). Mais voilà qu’on s’en prend maintenant au maire de Trappes — qui a le tort de s’appeler Ali , il est vrai — de permettre l’existence d’un « coiffeur pour hommes » dans sa ville !

J’ai une confidence à faire : mon esthéticienne a une clientèle exclusivement féminine ! Elle n’est pourtant ni arabe, ni noire. Et je me suis laissé dire qu’elle n’est pas la seule dans ce cas…

Et j’ai même vu des magasins ne vendant que des vêtements pour hommes et d’autres uniquement pour femmes !

C’est vraiment la fin de la civilisation « judéo-chrétienne »  !
Que va faire le président de la République, qui s’obstine parait-il à ne pas partager son coiffeur avec son épouse ?

Le ridicule ne tue pas, c’est vrai, mais c’est tout de même grave de voir jusqu’où va l’ambiance raciste créée par les gouvernants et les médias à leur botte, pas gênés par les surenchères obscènes des Darmanin-Lepen !

A tel point que Benoît Hamon réclame une protection pour le maire de Trappes, victime d’un « déferlement de haine ».

Source http://: https://www.lefigaro.fr/faits-divers/accuse-d-etre-reserve-aux-hommes-un-salon-de-coiffure-de-trappes-au-coeur-d-une-polemique-20210213

CAPJPO-EuroPalestine