Header Boycott Israël

Un randonneur palestinien tué et deux autres blessés par des colons israéliens

Vendredi matin, un colon juif a percuté son véhicule dans un groupe de randonneurs palestiniens près du village d’Ein al-Beida, à l’est de la ville de Tubas, en tuant un et en blessant deux autres, selon l’agence de presse palestinienne WAFA.

Photo montrant des colons écrasant des enfant de Silwan à Jérusalem

Mu’taz Besharat, qui surveille les activités coloniales israéliennes dans le district de Tubas, a déclaré à WAFA qu’un colon juif a percuté sa voiture dans un groupe de Palestiniens qui marchaient sur un sentier entre les villages d’Ein al-Beida et de Bardala dans le nord de la vallée du Jourdain, tuant un randonneur et en blessant deux autres.

Le Palestinien tué a été identifié comme étant Bilal Bawatneh, 52 ans, de la ville d’al-Bireh, et les blessés comme des résidents des villes d’al-Bireh et de Jérusalem.

Certains randonneurs ont déclaré à WAFA qu’ils avaient été choqués de voir le véhicule roulant hors de sa trajectoire et heurter les trois randonneurs. Les sources du Croissant-Rouge palestinien ont confirmé que leurs médecins étaient arrivés sur les lieux et avaient reçu le corps de Bawatneh alors que les médecins israéliens évacuaient les blessés vers un hôpital de la ville israélienne d’Afula.

(WAFA, PC, Social Media)

https://www.palestinechronicle.com/jewish-settler-attacks-palestinian-hikers-kills-one/

Mais il est interdit de dire « Israël assassin », expression qualifiée d' »incitation à la haine » !

CAPJPO-EuroPalestine