Header Boycott Israël

Solidarité avec les militants qui ont occupé Elbit en Angleterre!

Cette semaine, deux militants de Palestine Action qui avaient occupé le toit de l’usine d’armement israélienne Elbit en Angleterre, ont été emprisonnés après 33 heures de garde à vue. Six militants ont été arrêtés au total, dont quatre ont été libérés par la suite. 
Les deux détenus comparaîtront devant le tribunal de Wolverhampton le mardi 16 mars, à 10 h.  Il y a un appel à une présence de solidarité à l’extérieur du tribunal ce matin-là. Adresse: Pipers Row: Wolverhampton : WV1 3LQ

Solidarité avec les militants qui ont occupé Elbit en Angleterre!

Palestine Action commente dans un communiqué :

« Ont-ils ou n’ont-ils pas jeté de la peinture rouge sur une usine d’armes. Si tel est le cas, c’est insignifiant comparé à la mort et aux destructions causées par Elbit dans le monde.

Le gouvernement britannique, ses tribunaux et sa police continuent de ne rien faire pour empêcher Elbit de développer des armes testées sur les enfants et les réfugiés en Palestine occupée. Au lieu de cela, ils choisissent de harceler, détenir et incarcérer ceux qui contestent leurs crimes contre l’humanité.
Mais nos courageux militants continueront d’agir, malgré la peur qu’ils peuvent ressentir, parce qu’ils savent que ne pas agira des conséquences bien trop graves. Nous ne permettrons plus que l’oppression continue du peuple palestinien soit facilitée par ce pays. Nous appelons donc à nouveau vous tous, camarades et sympathisants, à agir. « 

Pour plus d’infos voir  https://palestineaction.org/

CAPJPO-EuroPalestine