Header Boycott Israël

La LDJ à la manoeuvre : un autocollant TEVA aurait été apposé sur la plaque à la mémoire d’Anne Franck près du tribunal de LYON…

On apprend sur le site de la Ligue de Défense Juive (LDJ) qu’un autocollant TEVA aurait été mis sur la plaque à la mémoire d’Anne Franck près du tribunal de LYON. A qui profite le crime ? A qui profite un geste aussi odieux ?

La stratégie n’est pas vraiment nouvelle : les nervis de la LDJ ont déjà conseillé à leurs membres de se faire passer pour des militants de la cause palestinienne, ou des Musulmans, afin de les discréditer, en disant des saloperies.

La LDJ à la manoeuvre : un autocollant TEVA aurait été apposé sur la plaque à la mémoire d'Anne Franck près du tribunal de LYON...
Au deuxième paragraphe, la LDJ propose des « formations » pour apprendre à rédiger des commentaires sur internet en empuntant des noms tels que « Fatima » ou « Momo » « reflétant l’image de la racaille inculte-specificité de langage »

Cette stratégie avait d’ailleurs été dénoncée à l’audience par notre avocate, Me Cochain, lors du procès lié à l’agression d’Olivia Zémor à la peinture rouge toxique par ces voyous d’extrême-droite. Des écoutes de la police avaient en effet révélé que la LDJ envisageait d’imprimer de faux autocollants EUROPALESTINE pour les coller à des endroits qui choqueraient tout le monde.