Header Boycott Israël

France : l’escroc-ami de Netanyahou Arnaud Mimran inculpé pour assassinat

L’escroc Arnaud Mimran, qui se prévaut d’une amitié ancienne avec Netanyahou et le représentant en France de ce dernier, le député « centriste » Meyer Habib, a finalement été mis en examen pour assassinats : celui de son ex-complice Samy Soued d’une part, celui de son beau-père Claude Dray d’autre part, ont indiqué vendredi les journaux Le Monde et Mediapart.

France : l’escroc-ami de Netanyahou Arnaud Mimran inculpé pour assassinat
Début des années 2000 : Mimran et Netanyahou font bombance sur la Côte d’Azur

Condamné à 8 ans de prison en 2016 dans le cadre du procès de « l’escroquerie à la TVA des droits de polluer» (voir https://europalestine.com/2017/11/29/lescroc-ami-de-meyer-habib-et-netanyahou-desormais-soupconne-dassassinat/http://France : l’escroc-ami de Netanyahou Arnaud Mimran inculpé pour assassinat), pouvait escompter une libération prochaine.

Mais les soupçons, déjà anciens, concernant son implication dans l’assassinat de son ex-complice Samy Soued, abattu le 14 septembre 2010 devant le Palais des Congrès (Porte Maillot, Paris), et dans celui de Claude Dray, assassiné à son propre domicile en octobre 2011, se sont manifestement renforcés avec la découverte récente de nouveaux éléments. D’où la double mise en examen, rapportent les deux médias.

Rappelons que Netanyahou, le bourreau du peuple palestinien, a commencé de son côté à être jugé, en Israël, dans plusieurs affaires de corruption.

Pour plus de détails sur ces affaires d’argent et de sang : utilisez le mot-clé Mimran dans le moteur de recherche sur notre site.

CAPJPO-EuroPalestine