Header Boycott Israël

Israël a peur des élections palestiniennes ?

On sait qu’Israël fait tout pour empêcher la tenue d’élections palestiniennes, et arrête notamment à tour de bras des candidats, des militants et des journalistes palestiniens.

Ce mercredi à l’aube, c’était au tour du journaliste palestinien Alaa Al-Rimawi, directeur du média social « GMedia », d’être embarqué par l’armée d’occupation, qui a pris d’assaut sa maison à Ramallah.

Israël a peur des élections palestiniennes ?

Pour faire bonne mesure, les soldats lui ont confisqué son téléphone portable et son ordinateur, n’ayant rien d’autre à se mettre sous la dent.

On ne sait pas où il a été emmené, mais il a fait savoir à sa famille, dès son arrestation, qu’il se mettait en grève de la faim.

Alaa Al-Rimawi, a déjà passé plus de 10 ans dans les prisons de l’occupant, dont un certain nombre d’années en détention administrative.

Par ailleurs, rapporte le site french.palinfo.com l’armée a enlevé le même jour deux habitants d’Hébron, Muhammad Ali al-Jabour de la ville de « Yatta », au sud d’Hébron, et le prisonnier récemment libéré, Nidal Omran al-Qawasmi, de la ville d’Hébron. Là encore, raids de l’armée israélienne dans leurs maisons.

Source : https://french.palinfo.com/news/2021/4/21/L-occupation-arr-te-3-citoyens-de-Cisjordanie-dont-un-journaliste

CAPJPO-EuroPalestine