Header Boycott Israël

Israël criminel ! France complice !

Ils ont bombardé tout un quartier de Gaza à Beit Hanoun, où l’on dénombre déjà 25 morts, dont une dizaine d’enfants, et Nos dirigeants n’ont toujours pas ouvert la bouche !

Israël assassin ! France complice !

(Et on préfère ne pas montrer les images les plus horribles)

Escalade ? A qui la faute ? Qui a provoqué la colère et la résistance en expulsant des familles de Jérusalem-Est ? Qui démolit au bulldozers leurs maisons ? Qui envahit en toute impunité l’esplanade des Mosquées, contestant aux Palestiniens le droit d’y prier tranquillement ? Qui crie « Mort aux Arabes ! », et « Tuez les tous ! » avec la bénédiction du gouvernement criminel israélien ?

Qui occupe, colonise et vole les terres depuis des décennies ? Qui a transformé Gaza en camp de concentration qu’on peut bombarder à volonté depuis 14 ans ? Qui emprisonne et torture les enfants quand il ne les assassine pas ?

QUI ?

Mais comment va s’y prendre Israël, même s’il a l’appui de la quasi totalité des dirigeants occidentaux et arabes, pour exterminer tous les Palestiniens, musulmans et chrétiens, qui forment une population aussi nombreuse que les Israéliens juifs, surtout s’ils s’obstinent à défendre leurs droits les plus légitimes ?

Et si nos gouvernants sont lâches, sont-ils idiots au point de penser que la très large majorité de l’opinion publique mondiale n’est pas indignée par cette injustice et par ces massacres ?

Ne l’oublions pas, sinon cela nous coûtera très cher, Israel est le laboratoire de tout ce qu’on nous développe ici comme technologies de surveillance et de répression des populations : drones, murs, barrières, profilage, incitation au racisme et au pogrom.

A ce propos un Israélien d’origine palestinienne, habitant de Lod, Moussa Hassouna, 32 ans, père de 3 enfants a été assassiné ce lundi dans cette ville au centre d’Israël.
Un autre a été blessé. Leur tort ? Manifester leur solidarité avec les Palestiniens de Jérusalem-Est qui refusent de se laisser expulser de leurs maisons à Sheikh Jarrah.

Car oui, les manifestations de solidarité se multiplient non seulement en Palestine occupée, mais aussi à l’intérieur d’Israël !

Et on va nous dire ensuite de faire barrage à l’extrême-droite en France ? Quelle rigolade !

L’indignation ne suffit pas ! Manifestons-la dans toutes les villes !

A Paris : double rendez-vous samedi, avec un rassemblement à midi aux Innocents (Il s’agit des Innocents palestiniens), pour se rendre ensuite ensemble à la manifestation de Barbès !)

CAPJPO-EuroPalestine