Header Boycott Israël

Collecte pour Gaza : nous poursuivons pour l’Hôpital Shifa

Chers donateurs et donatrices, Chers lecteurs et lectrices,

Nous avons atteint et dépassé l’objectif pour offrir un échocardiograhe pour les bébés de l’hôpital Nasser. Nous avons envoyé 12.000 euros à l’association italienne (Groupe de Recherche sur les Nouvelles Armes- GRNA) qui a mis le complément et se charge d’acheter et de faire parvenir cet équipement médical à Gaza.

Mais nous avons décidé de ne pas clôturer la collecte étant donné les besoins médicaux créés par le carnage israélien dans la bande de Gaza, depuis une semaine.

Collecte pour Gaza : nous poursuivons pour l'Hôpital Shifa

Nous avons décidé d’envoyer en urgence à l’hôpital Shifa 10.000 euros supplémentaires grâce à vos dons en ligne et via notre association.

Cet hôpital, le plus important de Gaza, ciblé par les bombardements israéliens, ainsi que les routes y menant, est dans une terrible situation. Et nous tenons à apporter notre contribution, même modeste.

Le DR. Raed ALARINI nous a suggéré de les aider à acheter des plaques en titane pour chirurgie thoracique (suite à enfoncement de la cage thoracique).
Donc nous avons démarré les versements à cette intention et nous vous remercions à nouveau pour votre soutien. Nous enverrons tout ce que nous pourrons récolter

  • Vous pouvez envoyer un don : En ligne, en cliquant sur le même lien, même si l’argent n’est plus pour l’échocardiographe : https://www.cotizup.com/echocardiographe-nouveaux-nes
  • ou bien en envoyant un chèque à notre association CAPJPO-EuroPalestine qui vous renverra un reçu fiscal permettant de déduire 66 % du montant de la somme envoyée de vos impôts.

Notre adresse : CAPJPO-EuroPalestine, 16bis rue d’Odessa. Boite 37. 75014 Paris (merci indiquer au dos du chèque : Hôpital Shifa)

  • Si vous êtes à l’étranger, un virement bancaire est possible. Merci de nous contacter à info@europalestine.com

Merci d’avance pour votre générosité. N’hésitez pas à faire circuler l’information !

CAPJPO-EuroPalestine