Header Boycott Israël

Yousef, autre adolescent de 17 ans, assassiné par Israël

C’est l’horreur absolue, ces assassinats en série d’adolescents palestiniens par l’armée d’occupation israélienne, dans le silence total de la dite « communauté internationale », et de ces dirigeants qui passent leur temps à prétendre vouloir nous protéger, assurer notre santé….

Yousef, autre adolescent de 17 ans, assassiné par Israël
Yousef Nawaf Muhareb

Après celui de Muhammad Munir Tamimi, du village de Nabi Saleh, bien connu pour sa résistance à l’occupation et à la colonisation israéliennes, et membre de la famille élargie d’Ahed Tamimi, c’est un autre adolescent palestinien qui est décédé lundi des suites des blessures qu’il a subies le 14 mai.

Yousef Nawaf Muhareb, 17 ans, avait reçu une balle dans le cou, endommageant sa moelle épinière et le laissant dans un état critique. Il vient de décéder au Palestine Medical Complex de Ramallah, en Cisjordanie occupée. Ce qui porte à 77 le nombre de mineurs tués par Israël depuis le début de l’année.

.Le même jour où Yousef Muhareb a été grièvement blessé, les forces d’occupation ont tué au moins 11 Palestiniens en Cisjordanie au milieu des manifestations et des soulèvements dans toute la Palestine historique alors qu’Israël bombardait Gaza.

Funérailles de Muhammed Tamimi samedi 24 juillet à Nabi Saleh

CAPJPO-EuroPalestine