Header Boycott Israël

Bella Hadid n’a jamais cessé de soutenir la Palestine !

La top model Bella Hadid vient de poster une image sur Instagram réitérant son amour pour la patrie de son père, en disant : « C’est la Palestine libre jusqu’à ce que la Palestine soit libre ».

Bella Hadid n'a jamais cessé de soutenir la Palestine !

La mannequin américano-palestinienne Bella Hadid a exprimé son soutien à la Palestine avec une publication sur sa page Instagram ce week-end, suscitant les applaudissements des fans. L’Américaine de 23 ans, dont le père est né en Palestine en 1948, a posté une image d’une banderole indiquant « C’est la Palestine libre jusqu’à ce que la Palestine soit libre – Bella Hadid » sur son profil de réseau social.

« Je n’arrêterai pas de parler de l’oppression systématique, de la douleur et de l’humilité auxquelles les Palestiniens sont régulièrement confrontés. Avec seulement de l’amour dans mon cœur et un ouvrir l’esprit pour m’instruire et en apprendre davantage chaque jour…. Quoi qu’il en soit. Je t’aime », peut-on lire en légende de l’image. Ses remarques ont suscité l’admiration de ses près de 45 millions de followers, qui l’ont qualifiée de « reine » et l’ont remerciée d’avoir « représenté ce qui est juste ».

Elle aurait été censurée par le géant des médias sociaux dans le passé pour avoir exprimé son soutien à la Palestine.

Source : wwww.palestinedeepdive

CAPJPO-Europalestine