Palestine Action cible le salon de l’armement de Liverpool et celui de Londres ce même week-end !

Au cours de ce week-end, Palestine Action a pris des mesures sur les sites de deux prochaines foires aux armes, à Londres et à Liverpool. Ces foires aux armes servent à normaliser les entreprises dont les produits facilitent les crimes de guerre israéliens, et à leur permettre de commercialiser et de faire la publicité de leurs armes auprès des gouvernements internationaux.
Des militants ont escaladé la clôture du Centre ExCel fortement gardé à Londres pour recouvrir les tentes d’entrée de peinture rouge sang, rappelant aux participants le sang palestinien versé à l’aide des produits commercialisés à l’intérieur.
Samedi, des militants ont utilisé des extincteurs pour couvrir le lieu de la foire aux armes de Liverpool, l’ACC Arena, propriété du conseil, de peinture rouge dans le même but.
« Nous demandons que ces événements soient annulés immédiatement et que ceux qui commercialisent leurs armes, leurs drones et leurs technologies pour commettre des crimes de guerre cessent toutes les opérations au Royaume-Uni, faute de quoi l’action directe se poursuivra », a écrit Palestine Action.
Palestine Action appelle au soutien pour pouvoir poursuivre ses actions : https://palestineaction.org/donate/
CAPJPO-EuroPalestine