Header Boycott Israël

Pendant leur pogrom, des colons israéliens ont attaqué un enfant de 3 ans blessé, à l’intérieur d’une ambulance!

Une enquête sur le pogrom de colons juifs contre le village palestinien de Khirbet al-Mufkara la semaine dernière a révélé qu’il y avait eu une tentative d’attaque d’un enfant de 3 ans blessé alors qu’il se trouvait à l’intérieur de l’ambulance qui est venue l’emmener à l’hôpital, rapporte le quotidien Haaretz.

Pendant leur pogrom, des colons israéliens ont attaqué un enfant de 3 ans blessé, à l'intérieur d'une ambulance!

Des assaillants ont tenté d’attaquer un enfant palestinien blessé à l’intérieur d’une ambulance. Il avait été blessé à la tête par des pierres lancées par des colons sur sa maison lors de l’attaque de Khirbet al-Mufkara la semaine dernière.

Alors que l’enfant était sur une civière aux côtés de son oncle, qui a également été blessé par des pierres, trois colons masqués leur ont lancé des pierres, a déclaré un parent de l’enfant, Mohammed Hamamda.

Pour rappel, l’assaut par des dizaines de colons masqués de ce village au sud d’Hébron a blessé six personnes.

Des ONG israéliennes de défense des droits humains ont lancé une campagne d’affichage sur les bus appelant le ministre de la Défense et le ministre de la Sécurité intérieure à mettre fin à la violence des colons. Mais les affiches ont été retirées dans la journée « après la pression des militants de droite », écrit Haaretz.

Source : Haaretz

CAPJPO-EuroPalestine