- Le Bureau Natinoal de l’AFPS a également appelé, ce mercredi, ses militants et sympathisants à participer au rassemblement organisé le 27 janvier à Lyon à l’occasion du procès TEVA, et indique notamment dans son communiqué :
« Nous comptons sur les juges de la Cour d’Appel de Lyon pour respecter totalement l’esprit et la lettre de l’arrêt de la CEDH.
L’AFPS appelle tous ses adhérent·es et sympathisant·es de la région Rhône-Alpes à manifester leur soutien et à participer au rassemblement qui aura lieu devant la Cour d’appel de Lyon, place du Palais de Justice le jeudi 27 janvier à 12h30. Elle y marquera aussi sa présence en tant qu’instance nationale. »
- Et le Collectif Palestine Vaincra (Toulouse) écrivait dès la semaine dernière :
« Le 27 janvier prochain, le Collectif de soutien au peuple palestinien organise un rassemblement de soutien dès 12H30 devant la Cour d’appel de Lyon afin de soutenir Olivia Zémor et réaffirmer le droit au boycott d’Israël. Comme lors du procès en première instance, le Collectif Palestine Vaincra sera présent et appelle à se mobiliser largement afin de promouvoir le boycott d’Israël et défendre sa légitimité !«