Header Boycott Israël

Israel assassine trois Palestiniens à Naplouse, en plein jour

Oui, en plus de l’apartheid, le colonialisme israélien, s’adonne aux assassinats extra-judiciaires, sans risque de sanctions de la part de ses alliés.  

Trois jeunes Palestiniens; Adham Mabrouk, Ibrahim Naplousi et Mohamed Dakhil, ont été tués dans leur voiture à Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée, par des soldats israéliens ce mardi.

Habillés en civils, des soldats israéliens voyageaient dans un bus palestinien, avant d’assassiner par balles, en plein jour trois Palestiniens visés à la tête. 

Israel assassine trois Palestiniens à Naplouse, en plein jour

Est-ce que ceux qui font semblant de se soucier de « désarmorcer des conflits », vont tenter d’obtenir une « désescalade » des crimes israéliens ?

Les assassinats extra-judiciaires sont pratiqués depuis longtemps par Israël, dont les technologies d’espionnage, notamment téléphoniques, sont bien pratiques pour éliminer les militants palestiniens. Et jamais la moindre sanction.

Emmanuel Macron ne pourrait-il faire un déplacement pour expliquer à ses amis occupants que ces méthodes criminelles ne sont pas acceptables ?

CAPJPO-EuroPalestine