Header Boycott Israël

Pourquoi Macron invite-t-il le président de l’Etat d’apartheid à commémorer les attentats anti-juifs de Toulouse et Montauban ?

Emmanuel Macron a invité le président de l’État israélien Isaac Herzog à se rendre à Toulouse avec lui le dimanche 20 mars, 10 ans après les assassinats commis entre le 11 et le 19 mars 2012, par Mohammed Merah, un citoyen français.

Inspiré par la mouvance d’Al-Qaida, ce dernier avait assassiné trois militaires français (d’origine algérienne et marocaine) à Toulouse et Montauban, ainsi que trois enfants et un adulte d’une école juive de Toulouse. Un autre militaire est resté handicapé après avoir été blessé dans cette tuerie.

Pourquoi le président d’un Etat qui pousse au développement de l’antisémitisme serait-il habilité à venir représenter de Juifs français ?

Et comment le président d’un Etat qui a institutionnalisé le racisme à l’encontre des Palestiniens, pourrait-il symboliser la lutte contre le racisme ?

Pourquoi Macron invite-t-il le président de l'Etat d'apartheid à commémorer les attentats anti-juifs de Toulouse et Montauban ?
Macron pas gêné d’embrasser des criminels de guerre !

Une fois de plus Macron affiche des grands principes et montre dans ses actes qu’il ne leur accorde pas la moindre valeur !

Et une fois de plus il contribue à répandre l’idée très dangereuse que tous les Juifs se reconnaissent dans la politique d’apartheid israélienne et la soutiennent. De quoi alimenter la haine et la violence, ce qui n’a pas grand chose à voir avec la « lutte anti-terroriste ».

CAPJPO-EuroPalestine