Header Boycott Israël

Carte blanche à Israël pour le meurtre de jeunes Palestiniens

En moins de 24 h l’armée d’occupation vient d’assassiner Yamen Nafez Jaffal, 15 ans, dans la ville d’Abu Dis, à la sortie Est de Jérusalem, et Samer Jamal Qawasmi, 19 ans, dans la Vielle Ville de Jérusalem.

Carte blanche à Israël pour le meurtre de jeunes Palestiniens

En ce qui concerne Yamen, l’armée a empêché les secours de prendre en charge l’enfant, en tirant des grenades lacrymogènes sur l’ambulance.
Par ailleurs, elle n’avait toujours pas rendu son corps à sa famille ce lundi. Defense Children International souligne qu’Israël est le seul pays au monde à appliquer ce type de châtiment collectif, totalement illégal, qui consiste à ne pas restituer à leurs familles la dépouille des Palestiniens tués.

Un assassinat par jour, pas de quoi s’indigner ni réclamer s-des sanctions. Israel a carte blanche pour tuer. Et les jeunes Palestiniens sont en première ligne.

Selon le Croissant Rouge Palestinien, l’armée israélienne a blessé 23 manifestants pacifiques dans les villages de Beita et Beit Dajan au Nord de la Cisjordanie occupée ce vendredi.

Et à Hébron, regardez les colons tirer à balles réelles sur les jeunes palestiniens ce dimanche, blessant quatre d’entre eux :

Le deux poids deux mesures, qu’un grand nombre d’observateurs dénoncent désormais, donne la nausée.

Qu’ils résistent avec des pierres ou qu’ils manifestent pacifiquement, Israël, tue blesse, handicape, emprisonne ces jeunes Palestiniens avec la bénédiction des puissants, tandis que les mêmes encouragent la résistance des Ukrainiens, se félicitant que femmes et enfants y prennent part.

Source : Quds News

CAPJPO-EuroPalestine