Trois jeunes Palestiniens de Cisjordanie et de la région du Néguev viennent d’être assassinés ce mardi 15 mars, nous informe Ziad Medoukh.
Allaa Shiham de Jérusalem, 25 ans, Nader Rayan de Naplouse, 17 ans, et Sanad El Harbed, 27 ans, du Néguev, ont été assassinés par des soldats israéliens.
« Silence, on tue les civils palestiniens en toute impunité ! Les crimes israéliens se poursuivent jour après jour. Tous les jours des morts et des blessés palestiniens par des soldats et colons israéliens.
Ils ont été tués par une armée criminelle parce qu’ils sont palestiniens. Et le monde officiel est occupé ailleurs ! Jusqu’à quand ces massacres israéliens contre notre peuple ? « , déclare Ziad.
« La lutte continue ! Vive la solidarité ! La Palestine résiste ! La Palestine vivra ! La justice triomphera « , conclut notre ami de Gaza.
L’agence de presse palestinien « Wafa » a rapporté que les forces d’occupation israélienne avaient pris d’assaut le camp de Balata à l’est de ville de Naplouse et ouvert le feu sur les palestiniens, faisant un mort et trois blessés.
Elles en ont fait autant du camp de Quilindia au nord de Jérusalem et ouvert le feu , tuant un jeune homme et blessant 3 autres personnes.
Enfin, l’armée israélienne a envahi la ville de Rahat dans le Néguev et tué un Palestinien.
CAPJPO-EuroPalestine