URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Georges Abdallah : L’appel du 18 juin

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

La Campagne Unitaire pour la libération de Georges Abdallah appelle à participer massivement à la manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah à Paris, le samedi 18 juin 2022, à 15h, Place des Fêtes.

Georges Abdallah : L'appel du 18 juin

Georges Abdallah, combattant de toute une vie pour une Palestine libérée de l’occupant sioniste et anti- impérialisme mais aussi pleinement révolutionnaire par son soutien indéfectible aux luttes des peuples contre l’impérialisme, le capitalisme, le fascisme, est emprisonné depuis 38 ans en France.

(…) « A à l’heure du tout répressif, et cette « convergence des luttes » à laquelle Georges Abdallah appelle pour « faire face à ce système qui n’est plus que destruction et pillage », nous appelons tous les soutiens à Georges Abdallah – partis, syndicats, organisations et collectifs – à converger vers Paris le 18 juin 2022, comme cela a été possible de le faire à Lannemezan, pour manifester massivement notre volonté de voir enfin notre camarade Georges Abdallah libéré. « , conclut le communiqué de la Campagne.

RENDEZ-VOUS CE SAMEDI À 15 PLACE DES FÊTES A PARIS !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: