Header Boycott Israël

La LDH, le MRAP et la CGT signent un communiqué pour la libération de Georges Abdallah

Pour la première fois de grandes associations de défense des droits de l’Homme ont pris la plume ensemble pour exiger la libération de Gerorges Ibrahim Abdallah.

La LDH, le MRAP et la CGT signent un communiqué pour la libération de Georges Abdallah

Dans un communiqué commun la Ligue des Droits de L’homme, et le MRAP signent avec la CGT, le PCF, le SNES-FSU, l’AFPS , l’ANC et Une Autre Voix Juive, un communiqué soulignant que par deux fois la justice française a décidé la libération de Georges, mais que les USA et Israël sont constamment intervenus pour empêcher l’extradition de Georges vers le Liban, qui est prêt à l’accueillir.

« Nous le réaffirmons : ce n’est ni aux Etats-Unis, ni à Israël de dicter la justice en France.« , souligne le texte commun.

« Nous demandons donc que le président de la République et ses ministres de l’Intérieur et de la Justice signent le décret d’expulsion, et que Georges Ibrahim Abdallah soit enfin libéré, « expulsé » et puisse rejoindre sa famille au Liban ! Nous appelons toutes les personnes éprises de justice d’exiger la fin de son emprisonnement et son expulsion vers le Liban.« , conclut ce communiqué plus que bienvenu !

CAPJPO-EuroPalestine