Header Boycott Israël

Libérez Ahmed Manasra, emprisonné à l’âge de 13 ans et depuis 7 ans !

Partagez:

Un comité de libération conditionnelle israélien a qualifié mercredi le cas d’Ahmad Manasra, qui a été arrêté à l’âge de 13 ans, de « terrorisme », selon l’équipe de défense de Manasra, et refusé sa libération.

Les avocats d’Ahmed ont qualifié la décision de » légalement et constitutionnellement viciée » « et de « violation flagrante du système juridique local et international, en particulier du système juridique relatif aux mineurs « .

Pour rappel, Ahmed Manasra a développé de graves problèmes de santé mentale depuis son arrestation alors qu’il était enfant il y a sept ans, en raison de méthodes d’interrogatoire sévères et de la torture.

Libérez Ahmed Manasra, emprisonné à l'âge de 13 ans et depuis 7 ans !

Khaled Zabakra, qui lui a rendu visite cette semaine, à l’hôpital de la prison de Ramleh, a remarqué des traces sur les bras d’Ahmed. Au cours de sa présence, Ahmed n’a pas communiqué avec son avocat visuellement ou verbalement.

Il est clair que son état psychologique et sanitaire ne cessent de se détériorer car il a été placé à l’isolement pendant plus de cinq mois.

Amnesty International a exhorté les autorités d’occupation israéliennes à libérer immédiatement Ahmad Manasra, qui a passé 7 ans de son enfance dans les geo^les de l’occupant.

Manifestation pour la libération d’Ahmed Manasra à Haïfa

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: