Header Boycott Israël

Regardez les terroristes auxquels Israël s’attaque à Gaza !

Alors qu’un nouveau bilan ce dimanche soir à Gaza s’établit, après 3 jours de bombardements, à 44 morts, dont 15 enfants et 5 femmes et à 320 blessés, dont un grand nombre d’enfants de femmes et de personnes âgées, pourquoi la plupart de nos gouvernants et des médias occultent-ils la réalité de ce massacre israélien ?

Qu’attendent ils pour prendre des sanctions alors que l’ONU parle de crimes à propos de ces bombardements de populations civiles et de leurs conséquences ? Qui est la puissance occupante ? Qui colonise ? Qui pratique le terrorisme à grande échelle ?

Voici les terroristes tués, blessés, amputés par Israël, un Etat qu’il ne faut surtout pas « détester » !

Regardez les terroristes auxquels Israël s'attaque à Gaza !
Assassinés

Des quartiers populaires ont été bombardés dans toute la bande de Gaza, un hôpital a été touché et Mohammed Abu Salameh, le directeur de l’hôpital Shifa, le principal hôpital de Gaza, indique qu’il manque dramatiquement de médicaments et d’équipements pour soigner les centaines de blessés de ces 3 jours.

Israël criminel ! Macron complice !

Continuons à nous mobiliser partout et pas seulement en Palestine.

A Paris, après le rassemblement de ce dimanche, et malgré les vacances, nous avons bien l’intention de continuer à dénoncer l’insoutenable et l’impunité intolérable des criminels de guerre patentés.

CAPJPO-EuroPalestine