Header Boycott Israël

L’Autorité Palestinienne, toute honte bue.

L’agence de presse palestinienne Wafa a révélé que le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a félicité le ministre israélien de la guerre Benny Gantz à l’occasion du Nouvel An juif. On croit rêver !

L'Autorité Palestinienne, toute honte bue.

Même si la collaboration de l’AP avec Israël n’est un secret pour personne, un peu de décence serait de mise alors que les fêtes juives ont été un cauchemar pour les Palestiniens, et un prétexte à de nombreuses exactions, dont la fermeture de villes et villages, et l’interdiction pour les fidèles palestiniens de se rendre dans leurs mosquées.

Jérusalem Est fermée pour cause de fête juive

Sans parler des exécutions en série à Naplouse que les fêtes juives n’ont aucunement freinées

Encore un jeune de 21 ans exécuté par Israël cette semaine.

C ‘est cette même « Autorité Palestinienne », contre laquelle manifestent des Palestiniens de plus en plus nombreux, comme à Ramallah cette semaine pour exiger la libération de leurs fils des prisons de l’AP.

Et pendant les félicitations d’Abbas au gouvernement israélien, ce dernier donne son feu vert à l’utilisation de drones armés pour commettre des assassinats contre des Palestiniens en Cisjordanie occupée, de l’aveu même des médias israéliens.

Comme l’armée, qui a subi des pertes face à la résistance palestinienne, a peur d’y laisser des plumes, elle attaque maintenant les Palestiniens et Palestiniennes qu’elle veut tuer à coup de missiles et de drones !

Elle attaque les funérailles, les écoles, les journalistes, et les handicapés.

L’école Khaled Rashid de la ville d’Al-Tor, à Jérusalem occupée, a dû suspendre ses cours, après que les forces d’occupation ont inondé l’école d’eaux usées.

Journaliste attqué cette semaine dans la région de Naplouse

Et un jeune palestinien handicapé a été attaqué, ainsi que les membres de sa famille dans le village de Kafr Ein, au nord-ouest de Ramallah.

Alors, toutes nos félicitations à Mahmoud Abbas et à ses sbires.

CAPJPO-EuroPalestine