Header Boycott Israël

Colons et soldats : la résistance sur tous les fronts (Photos et vidéo)

Les Palestiniens doivent à la fois se battre contre les exactions en tous genres des colons et celles de l’armée d’occupation.

En ce qui concerne les colons, leurs provocations sur l’Esplanade des Mosquées et même à Al-Aqsa sont de plus en plus agressives comme on peut le voir sur les vidéos et photos où ils dansent et se livrent à des rituels talmudiques jusqu’à l’entrée de a mosquée Al-Aqsa :

AFFRONTEMENTS AVEC L’ARMÉE D’OCCUPATION DEPUIS 3 JOURS A SHUFAT (JÉRUSALEM)

Pour le troisième jour consécutif, les forces d’occupation israéliennes continuent de prendre d’assaut le camp de réfugiés de Shuafat à Jérusalem occupée .

Des jeunes Palestiniens les affrontent et prennent de terribles risques.

Colons et soldats : la résistance sur tous les fronts (Photos et vidéo)

L’occupant israélien attaque la banlieue d’Al-Salam, au nord-est de Jérusalem occupée, pour la deuxième fois aujourd’hui. Un drone est utilisé pour tirer des bombes à gaz toxique sur des Palestiniens lors d’un raid.

Les soldats sont partout. Plus de 100 000 Palestiniens de Shufat et d’Anata à Jérusalem occupée restent sous contrôle israélien illégal.

On apprend par ailleurs qu’un soldat israélien aurait été blessé lors d’une fusillade, à l’ouest de Naplouse, en Cisjordanie occupée.

CAPJPO-EuroPalestine