Header Boycott Israël

Les escadrons de la mort israéliens ont encore Frappé

Partagez:

Mahmoud Saadi, un jeune Palestinien de 18 ans est mort de ses blessures infligées par balles par les forces d’occupation, lors d’un raid ce lundi matin à Jénine.

Le théâtre de la Liberté (Freedom Theater) de Jénine vient d’envoyer ce communiqué :

« Mahmoud faisait partie de la famille du Freedom Theatre. Formateur compétent et passionné pour notre programme Enfance et Jeunesse, il a contribué avec son caractère unique à ce travail, apportant de l’espoir et une nouvelle façon de voir le monde aux jeunes.

Mahmoud avait un avenir prometteur devant lui, et nous étions ravis de voir où son travail au théâtre le mènerait. Nous sommes sous le choc de son meurtre, dans une situation qui n’est que trop familière. Les funérailles auront lieu aujourd’hui, et alors qu’une autre famille du camp de réfugiés de Jénine enterre son enfant, nous devons nous demander à nouveau, quand ces crimes prendront-ils fin ? « 

LE THÉÂTRE DE LA LIBERTÉ CAMP DE RÉFUGIÉS DE JÉNINE PALESTINE

Ce raid de l’occupant dans le quartier d’Al-Adaf, a donné lieu à de violents affrontements, après l’encerclement de la maison de l’ex-prisonnier Ratib Al-Bali.

Plusieurs Palestiniens ont été blessés, dont au moins un grièvement.

L’armée coloniale, a « courageusement » tiré à l’obus sur sa maison, en demandant au résistant à l’intérieur de la maison de se rendre. Le combattant recherché s’est rendu pour épargner sa famille et ses amis, mais les affrontements se sont poursuivis jusqu’à ce que l’occupant quitte Jenine. 

Les forces d’occupation ont enlevé le jeune homme blessé et l’ex-prisonnier Ratib al-Bali de la région d’al-Hadaf dans le camp de Jénine.

Par ailleurs, on apprend qu’un enfant d’Hébron a été sauvagement attaqué par les colons de Kiryat Arba, ce dimanche soir.

La jeunesse palestinienne sera plus forte que les colonialistes israéliens, en perte d’influence dans le monde entier.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: