Header Boycott Israël

Journée internationale de solidarité avec la Palestine : Défendons les enfants persécutés par Israël !

En cette journée mondiale de solidarité avec la Palestine, il faut rendre hommage à tous les résistants et résistantes palestiniens, et notamment aux enfants qui subissent les pires atrocités, quel que soit leur âge, de la part du régime fasciste israélien.

Pour ne parler que des dernières 24 H, qui ont vu affluer les messages de solidarité en provenance de multiples pays, nous saluons la résilience :

  • d’Abdulrahman Al-Zaghal, 14 ans, arrêté lundi soir lors d’un raid dans la banlieue de Shewika, au nord de Tulkarem
Journée internationale de solidarité avec la Palestine : Défendons les enfants persécutés par Israël !
  • de l’enfant palestinien du quartier de Bab Al-Amoud à Jérusalem occupée, enlevé par des forces d’infiltration israéliennes (Israéliens qui se font passer pour des Palestiniens et appelés Mista’arvim,)
  • de la fillette palestinienne a blessée lors de l’attaque de l’occupation contre les habitants du village de Haris, au nord-ouest de Salfit (centre de la Cisjordanie).
  • Et d’Ahmed Manasra, arrêté et torturé par Israël à l’âge de 13 ans, et toujours emprisonné en cellule d’isolement, alors qu’il a développé de graves troubles mentaux. Il est interdit de visites familiales !

Et ce lundi l’occupant israélien a arrêté la jeune palestinienne Hala Talal Sorour pendant qu’elle était en visite pour voir son frère Khalid dans la prison israélienne d’Eshel à Beesheba !

CAPJPO-EuroPalestine