Header Boycott Israël

Le monde entier voit les jeunes assassinés par Israël ! (Vidéo)

Partagez:

Enfants, étudiants… l’occupant fait feu de tout bois, au plutôt feu sur tout ce qui bouge, et de préférence des jeunes dans la population palestinienne. Huit jeunes, dont un mineur, ont été assassinés en 48H par l’armée d’occupation israélienne !

Issa Hani al-Talakat, 16 ans, de la ville bédouine d’Arara dans le Néguev, est mort ce mercredi après avoir été tué « par accident » au début novembre.

Un soldat, qui trouvait qu’une voiture roulait trop vite, a tiré, mais c’est un passant qu’il a atteint, le jeune Issa, qui a été hospitalisé et opéré à Beersheba, mais qui vient de succomber à ses blessures.

Le monde entier voit les jeunes assassinés par Israël ! (Vidéo)

Raed Al-Na’san, 21 ans, a quant à lui été tué mardi lors d’un raid de la soldatesque israéienne près de Ramallah, dans le village d’Al-Mughaiyi. 

Mohammad Badarneh, a été tué mercredi par balles dans le village de Ya’bad au su-ouest de Jénine.

Deux frères de 22 et 21 ans, Thafer et Jawad Rimawi, ont été assassinés mardi par les escadrons de la mort israéliens dans le village de Kafr Ein, près de Ramallah.

Deux autres jeunes Palestiniens, Ayman Saadi and Naeem Zubaidi, ont été tués ce jeudi à l’aube, alors qu’ils résistaient à un raid israélien dans la ville de Jénine

A Beit Ommar, lors d’un autre raid au Nord d’Hébron, Mufeed Khalil est décédé mardi matin après avoir reçu une balle dans la tête.

Un total de 209 Palestiniens, dont 52 enfants, assassinés par Israël depuis le début de cette année !

Si Israël voulait qu’un maximum de gens haïsse son régime colonial d’apartheid, qui finira pas tomber, il ne s’y prendrait pas autrement !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: