Header Boycott Israël

Voleurs ! Tortionnaires ! Sadiques ! (Vidéo)

Regardez la brutalité avec laquelle un colon israélien et des soldats de la « police des frontières » — sans frontières– s’emparent samedi de la clé d’un tracteur appartenant à un fermier palestinien dans le nord de la vallée du Jourdain. 

Le fermier a été détenu pendant environ trois heures. Vidéo réalisée par B’Tselem :

Voleurs ! Tortionnaires ! Sadiques ! (Vidéo)

Les forces d’occupation embarquent un enfant palestinien dimanche, lors de leur invasion militaire du quartier de Ras Al-Amoud dans la ville de Silwan, à Jérusalem occupée.

Funérailles douloureuses pour deux jeunes Palestiniens, Khalid Al-Dabas et Salameh Sharayaa, tués par l’occupant israélien près de Ramallah le 3 octobre, et dont les corps n’ont été rendus à leurs familles que ce week-end, soit deux mois et demi plus tard !

Et on apprend ce lundi que Nasser Abu Hamid, prisonnier politique palestinien atteint de cancer, est entré dans le coma et a été transféré dimanche à l’hôpital Assaf Harofeh. Son avocat, Karim Ajwa, qui ‘avait vu à la prison de Ramla, avait alerté sur la gravité de son état.

Nasser Abu Hamid, est l’un des 44 prisonniers palestiniens souffrant de cancers à divers stades, mais sans doute l’un des plus graves. Il n’a que 49 ans, est originaire du camp Al-Amari à Ramallah et il est détenu par Israël, en toute illégalité, depuis 2002.

On comprend que les jeunes Palestiniens du camp de réfugiés d’Al-Askar, au Nord de la Cisjordanie occupée, répondent, ce même dimanche, à coups de pierres aux raids de l’armée d’occupation, même si cette dernière est « blindée ».

POUR UNE PALESTINE LIBRE !!

CAPJPO-EuroPalestine