Header Boycott Israël

Pas de trêve de noël pour le colonialisme israélien !

Une fillette palestinienne d’un an et demi a été blessée et terrifiée vendredi soir lors d’une attaque menée par des colons israéliens contre la voiture de sa famille dans le village d’Usarin, au sud de la ville occupée de Naplouse en Cisjordanie.

Pas de trêve de noël pour le colonialisme israélien !

« SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, VOUS ÊTES À MA PORTÉE » : Vu ce week-end sur le gilet blindé d’un soldat de l’occupation israélienne dans la région de Masafer Yatta, au sud d’Hébron.

Un soldat israélien pointe son arme sur un vieil homme sans défense à Hébron, en Cisjordanie, vendredi. (Sans doute un Palestinien en mesure de lire l’inscription mentionnée plus haut…)`

A GAZA : Des dommages matériels sont documentés dans plusieurs zones de Deir el-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, à la suite de l’ouverture par les autorités d’occupation israéliennes des vannes des barrages d’eau de pluie le long de la frontière orientale de la bande de Gaza assiégée.

Et comme ils ne chôment pas en cette fin d’année, Benjamin Netanyahu et son allié fasciste au sein du prochain gouvernement de coalition, Itamar Ben-Gvir, se sont accordés pour licencier et pour refuser d’embaucher les enseignants qui critiquent l’occupation israélienne ! Et bientôt celles et ceux qui contrediraient Netanyahou qui affirme que la Palestine n’existait pas avant la Nakba !

CAPJPO-EuroPalestine