URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Deux Palestiniens assassinés pendant un raid israélien sur Jénine

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Il n’y avait pas eu d’assassinat israélien mardi. L’armée d’occupation s’est rattrapée lors d’un raid à Jénine dans la nuit de mercredi à jeudi, en assassinant deux Palestiniens.

Deux Palestiniens assassinés pendant un raid israélien sur Jénine

Adham Jabareen, 28 ans, et Jawad Bawaqta, un enseignant de 57 ans, ont été tués alors que les résistants, combattants pour la liberté, à Jénine et dans son camp de réfugiés, luttaient contre une nouvelle attaque des forces d’occupation.

HUMILIATION

L’occupant a finalement libéré ce jeudi matin Maher Younis au bout de 40 ans de captivité dans les geôles israéliennes mais ont envahi même mercredi son domicile familial pour s’assurer que sa libération ne donnerait lieu à aucune célébration de la part de sa famille, et que le drapeau palestinien ne serait pas hissé…

Dès sa libération, Maher Younis est allé se recueillir sur la tombe de son père, mort en 2008, après avoir attendu si longtemps la libération de son fils.

AL-AQSA ENCORE

Autre journée « ordinaire » : des colons envahissent massivement la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, ce jeudi matin :

LES VOLEURS ATTAQUENT !

Des colons attaquent près de Jéricho une jeune fille palestinienne qui gardait un troupeau et lui volent 90 moutons

Un acte condamné par les USA, de même que l’attaque récente de touristes et de Palestiniens qui randonnaient dans la région de Jéricho par des colons. « Shocking » ont dit les porte-paroles états-Uniens… Combien de condamnations orales comme celle-ci, avant qu’une sanction soit prise ?

DEMOLIR : C’EST AUSSI TOUS LES JOURS

Mercredi toujours, Israël a effectué aujourd’hui des travaux de « nivellement » des terres dans la ville d’Al-Ram, près de Jérusalem occupée.

CAPJPO-EuroPalestine.

Partagez: