Header Boycott Israël

Escalade des fascistes israéliens : 30 victimes palestiniennes depuis début janvier. Mais la résistance se poursuit (vidéos)

Le jeune Palestinien de 22 ans, Yousef Mohaisen, a succombé à des blessures graves subies par des tirs israéliens dans la ville d’Al-Ram, Jérusalem occupée, portant le nombre de morts dans les attaques israéliennes à 10 au cours des 12 dernières heures.

Par ailleurs, l’enfant palestinien Nayef Al-Aweidat a succombé cette semaine aux blessures subies par une frappe aérienne israélienne lors de l’agression de 3 jours d’Israël contre la bande de Gaza en août 2022, rapportent les medias palestiniens.

Les forces d’occupation israéliennes ont abondamment arrosé de bombes lacrymogènes les Palestiniens au checkpoint d’Huwwara, au sud de Naplouse, ce jeudi.

LA RÉSISTANCE ENVERS ET CONTRE TOUS

Des jeunes Palestiniens affrontent ce jeudi les forces d’occupation dans les villes occupées d’Al-Bireh et d’Hébron en Cisjordanie, lors d’une manifestation contre l’agression sauvage d’Israël dans le camp de Jénine.

Escalade des fascistes israéliens : 30 victimes palestiniennes depuis début janvier. Mais la résistance se poursuit.

A JÉNINE MÊME, les résistants réussissent à abattre un drone militaire israélien. Vidéo :

Et ce jeudi soir à Umm al-Fahm, dans le district d’Haïfa, manifestation monstre sur la route, avec drapeaux palestiniens… interdits !

Et cette nuit les jeunes Palestiniens de Nabi Saleh, près de Ramallah ont fait fuir, avec leurs pierres, des soldats israéliens armés de pied en cape !

Le raid de l’armée a ainsi échoué :

L’Autorité Palestinienne a dit, quant à elle, qu’elle mettra fin à la « coordination de la sécurité avec Israël », en réponse au massacre israélien de ce jeudi dans le camp de Jénine. Chiche !

Quant à l’Arabie saoudite, au Qatar, à l’Egypte et à Oman, ils ont condamné l’agression israélienne et appelé la « communauté internationale » à intervenir contre « l’escalade israélienne »… mais n’ont pas mis fin pour autant à leurs accords avec Israël !

CAPJPO-EuroPalestine