Header Boycott Israël

Nouveau massacre israélien à Jéricho !

Au moins 5 morts palestiniens ce matin dans le camp de réfugiés d’Aqabat Jabr à Jéricho, assassinés par les forces d’occupation israéliennes, en coopération avec Shin Bet !

Nouveau massacre israélien à Jéricho !

Ces Palestiniens, dont on ne connait pas encore l’identité, ont été assassinés ce lundi matin après avoir été barricadés dans un appartement du camp de réfugiés d’Aqabat Jabr à Jéricho, assiégé par l’armée israélienne depuis 10 jours.

Les attaques sur ce camp de réfugiés se succèdent depuis plusieurs jours, et les Palestiniens résistent.

Un engin explosif improvisé a explosé dans une jeep militaire israélienne lors du raid israélien de samedi dans ce même camp de réfugiés d’Aqabat Jabr à Jéricho :

La ville de Jéricho, à l’est de la Cisjordanie occupée, est assiégée par l’armée israélienne depuis 10 jours maintenant, avec des barrages routiers placés par les forces d’occupation israéliennes à toutes les entrées de la ville, provoquant des retards et des embouteillages.

Une ambulance a été ciblée dimanche lors d’une raid israélien dans le camp.

Et les destructions s’enchainent.

La ville occupée de Naplouse, en Cisjordanie, observe aujourd’hui une grève générale pour protester contre le massacre sanglant perpétré par Israël

Un grand nombre de soldats israéliens viennent d’effectuer un raid dans le quartier de Jabal Al-Mukaber à Jérusalem en vue de démolir plusieurs structures appartenant à des Palestiniens, apprend-on par ailleurs

CAPJPO-EuroPalestine.