Header Boycott Israël

Attaques de colons et de soldats à Huwwara : plusieurs Palestiniens blessés (Vidéos)

Partagez:

Quatre Palestiniens, dont une fille, ont été blessés lundi soir dans le même village d’Huwwara qui a subi un pogrom le dimanche 26 février et qui n’a cessé d’être attaqué par des colons protégés par l’armée, rapporte le journal israélien Haaretz.

Attaques de colons et de soldats à Huwwara : plusieurs Palestiniens blessés (Vidéos)

« Ils ont été évacués à l’hôpital après que des colons leur aient lancé des pierres, et l’armée des gaz lacrymogènes » précise le quotidien.

Le Croissant Rouge Palestiniens fait état pour sa part de 31 blessés palestiniens.

« Dans le même temps, écrit Haaretz, des vidéos de la rue principale de Huwwara montrent des colons dansant avec des soldats, ce lundi ».

Et pour couronner le tout, un tribunal israélien a libéré un colon israélien ayant participé au pogrom du 26 février, informe le journal israélien.

« Les pogroms à Hawara se poursuivent également dans le cadre des célébrations de Pourim des colons, soutenus par le gouvernement et le manque d’application par les autorités », a déclaré l’ONG israélienne Yesh Din (« Il y a une limite).

Et le gouvernement français compte donner l’autorisation au terroriste israélien Smotrich, qui a demandé que l’armée s’occupe de « rayer Huwwara de la carte » d’entrer en France le 19 mars prochain ??

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: