Header Boycott Israël

Victoire ! La provocation Smotrich est annulée

Le scandaleux projet de réunion, dimanche 19 mars au Pavillon des Princes (75016 – Paris), fomenté par le Bétar avec le ministre pogromiste Bezalel Smotrich en invité-vedette, est ANNULÉ !

Une porte-parole du propriétaire des lieux, jointe mercredi au téléphone, a ainsi confirmé que la direction de l’établissement avait annulé la location.

Le projet de ces fanatiques de la destruction du peuple palestinien avait quelque peu du plomb dans l’aile face aux très nombreuses réactions négatives enregistrées au cours de ces derniers jours.

L’annonce par 54 organisations et personnalités se déclarant prêtes à manifester devant le lieu de la réunion, s’il n’était pas mis fin à cette entreprise mortifère, a notamment convaincu le Pavillon des Princes de renoncer à héberger cette soirée.

Les manifestations hostiles devant l’hôtel de Smotrich à Washington ont sans doute fini de persuader les propriétaires du lieu qu’ils n’avaient pas besoin d’une aussi mauvaise publicité…

ET UN PEU PLUS TARD, LA PRESSE ISRAÉLIENNE ANNONÇAIT QUE SMOTRICH RENONÇAIT À SE RENDRE AU PANAMA ET EN FRANCE… étant donné qu’il « devait rentrer précipitamment en Israël pour accompagner les importants projets législatifs en discussion »…..

CAPJPO-EuroPalestine