URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israel décime la jeunesse palestinienne et veut la guerre totale (Vidéos)

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Quatre Palestiniens, dont un adolescent de 16 ans, ont été tués dans un nouvel assaut israélien ce jeudi à Jénine. Deux des jeunes ont été assassinés par forces d’occupation en civil qui se sont enfuis dans une voiture banalisée. Haaretz montre une vidéo d’une exécution sommaire.

Israel décime la jeunesse palestinienne et veut la guerre totale (Vidéos)
La douleur des proches

Le Palestinien Hamza Al-Hroub a succombé mercredi à ses blessures, subies après qu’un colon l’a poignardé il y a quelques semaines dans la ville de Be’er Al-Saba’ dans le Neguev . 

Les jeunes résistent courageusement lors des constantes invasions de l’occupant à Naplouse lors d’un raid de colons sur le tombeau de Joseph (Youssouf) la nuit dernière, à Bethléem, Ni’lin, Nabi Saleh ce jeudi.

LE COURAGE DES JEUNES DE NABI SALEH :

Un jeune palestinien a été blessé ce jeudi par des balles réelles des forces d’occupation israéliennes lors d’affrontements dans la ville de Husan, à l’ouest de Bethléem.

Le Washington Post rapporte que l’armée israélienne a tiré au moins 14 balles en 4 secondes sur des Palestiniens non armés qui cherchaient refuge entre une mosquée et une clinique pendant un énième raid sur Naplouse.

ARRESTATIONS EN SÉRIE, FEMMES ET ENFANTS INCLUS

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté mercredi la militante palestinienne Khadija Khweis près de Bab Al-Asbat (la Porte des Lions) à Jérusalem.

Le jeune Palestinien Ammar Muhesen fait ses adieux à sa famille lors de son arrestation

La soldatesque coloniale a même arrêté mercredi le gouverneur de Jénine,Akram Al-Rajoub, à Huwwara !

Depuis le début de 2023, au moins 1300 Palestiniens ont été détenus par les forces d’occupation israéliennes en Cisjordanie occupée et à Jérusalem.

DESTRUCTIONS PARTOUT : CRIMES DE GUERRE A LA PELLE

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des colons israéliens extrémistes ont détruit 34 oliviers dans mon village d’Al-Tuwani, au sud de la Cisjordanie occupée. Les arbres avaient plus de 35 ans. Comme d’habitude, personne n’a été poursuivi pour ce crime.

Les chercheurs de terrain du groupe de défense des droits B’Tselem rapportent que plus de 250 oliviers ont été coupés hier par des colons israéliens dans les villages de a-Tuwani, Deir Nizam, Yasuf et Sabastiya en Cisjordanie occupée.

Démolition de la maison de la famille Abu Tair à Jérusalem occupée.


L’occupation a démoli lundi une usine appartenant à des Palestiniens dans le quartier de Wadi al-Joz à Jérusalem occupée.

Et mardi, une maison à Umm Tuba à Jérusalem

Israël fait arrêter la construction de 25 maisons à Qalqilya !

Des colons en train d’attaquer un jeune vendeur de légumes dans la ville de Qatanna

Le ministère israélien des Affaires étrangères aurait empêché le haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Josep Borrell, de se rendre dans l’État d’apartheid en raison de ses critiques des attaques des colonisateurs juifs contre les Palestiniens en Cisjordanie occupée.

On s’étonne ! Pas de témoins gênants !

Et qu’est-ce qu’elle fait l’Union Européenne pour risposter à cette interdiction de circulation de l’un de ses « hauts représentants » ?

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: