Header Boycott Israël

Racistes décomplexés et voleurs : normal sous un gouvernement colonial !

Partagez:

Meir Rubinstein, maire de la colonie israélienne du Haut Beitar : « J’ai ordonné que les Arabes soient expulsés des bus, même s’ils ont des cartes d’identité bleues [même s’ils sont citoyens palestiniens d’Israël]. Si la police a envie, elle peut m’interroger », a-t-il déclaré avec arrogance.

Cette semaine, il a fait descendre d’un bus tous les passagers « arabes », qui pouvaient être des ouvriers du bâtiment, médecins, travailleurs de la haute technologie ou étudiants, et citoyens israéliens.

Racistes décomplexés et voleurs : normal sous un gouvernement colonial !

« Vous pourriez être un ambassadeur arabe ou un chirurgien cardiaque arabe, mais si vous montez dans le mauvais bus, Rubinstein vous expulsera », commente Haaretz, en rappelant que ce même Rubinstein a été arrêté en novembre 2021, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’Avraham Edri en 1990 par la secte Haredi.

« La police l’ accusé de s’être déguisé en femme pour attirer Edri et a également conduit la voiture qui a amené Edri sur les lieux du meurtre. Mais comme le délai de prescription était passé pour le crime d’enlèvement, il a été libéré après seulement trois semaines…. », écrit le quotidien israélien

Quoi d’étonnant quand on sait que le gouvernement d’extrême droite israélien a présenté cette semaine un projet de loi qui permettra aux juifs de retourner dans les colonies illégales de Cisjordanie occupée qui ont été évacuées en 2005 dans le cadre de la loi sur le « désengagement ».

Quoi d’étonnant quand on apprend que plus de 50 députés et ministres israéliens ont envoyé une lettre au ministre israélien de la Guerre, Yoav Gallant, appelant à la libération de 4 colonisateurs juifs extrémistes qui ont été détenus après avoir attaqué des Palestiniens.

ET PENDANT CE TEMPS ILS ATTAQUENT LES BIENS DES CHRÉTIENS

« Il y a une conspiration sans précédent contre l’existence chrétienne sur cette terre sainte. Il y a une extorsion [israélienne] des églises et un vol systématique des dotations chrétiennes », a dit mercredi l’archevâque Atallah Hanna, chef de l’Eglise grecque orthodoxe à Jérusalem.

MAIS NOS GOUVERNANTS CONTINUENT À DÉFENDRE CE RÉGIME COLONIAL, THÉOCRATIQUE, FASCISTE, D’APARTHEID ET A LUI ACCORDER TOUTES SORTES DE PRIVILÈGES !

PLUS QUE JAMAIS, BOYCOTT DE TOUT CE QUI VIENT D’ISRAEL, À COMMENCER PAR LES DATTES MEDJOUL vendues dans divers supermarchés et marchés, VOLÉES AUX PALESTINIENS, ET PAR L’ENSEIGNE CARREFOUR QUI A CHOISI DE S’INSTALLER SUR LES COLONIES ISRAÉLIENNES !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: