La situation s’aggrave à Al-Aqsa, les fous furieux au pouvoir ne cessent d’attaquer ce lieu saint musulman, le ministre terroriste allant jusqu’à appeler les juifs à prendre d’assaut la mosquée de Jérusalem, 3ème lieu saint musulman.
La semaine dernière, les forces d’occupation ont coupé l’éclairage à l’intérieur de la salle de prière d’Al-Qibli dans la Mosquée Al-Aqsa et obligé les fidèles à l’intérieur à évacuer la salle de prière, en y lançant des grenades assourdissantes.

Et après les groupe de colons fanatiques qui ont appelé à aller faire des sacrifices d’animaux à Al-Aqsa pendant la pâque juive, c’est maintenant le ministre fasciste qui appelle les juifs à prendre d’assaut ce lieu saint, alléguant qu’il « n’appartiendrait pas qu’aux Arabes !


Si les Palestiniens allaient prier au Mur des Lamentations, on verrait comment ils seraient accueillis par le même criminel, qui encourage les bains de sang.
Et par tous ses « copains », les colons d’extrême-droite qui se répandent sur les réseaux sociaux, et dans les manifestations israéliennes pour pratiquer la violence :
Ben Gvir s’est également réjoui de l’assassinat du jeune docteur palestinien, Mohammed Al-Oseibi à Jérusalem, vendredi soir, alors qu’il tentait de protéger une femmes que les forces d’occupation empêchaient d’entrer à Al-Aqsa.
Son intérêt est bien entendu de tout faire péter et de créer un bain de sang avant qu’il ne soit lui-même viré par les foules d’Israéliens en colère qui se rendent enfin compte qu’ils ont fait entrer le diable dans leur belle « démocratie ».
CAPJPO-EuroPalestine