Header Boycott Israël

Al-Aqsa : Les Palestiniens leur tiennent la dragée haute

De nombreux colons ont défilé, ces dernieres 48 H dans les cours de la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, chaque fois « courageusement » escortés par des militaires, mais ils ne se sont plus aventurés dans la mosquée pour le moment, pas plus que la soldatesque. Courageux, mais pas téméraires..

Les Palestiniens ont carrément fermé les portes de la mosquée avant d’y passer la nuit en retraite spirituelle et personne n’a osé les déloger contrairement à ce qu’il s’était passé mardi et mercredi dernier

Al-Aqsa : Les Palestiniens leur tiennent la dragée haute

Ben Gvir appelle à changer le statu quo et à permettre aux Juifs de prendre d’assaut Al-Aqsa mercredi, tandis que le gouvernement annonce que les colons n’auront pas le droit d’aller à Al-Aqsa les derniers jours du Ramadan.

Bien confus tout cela ! On dirait que les fascistes, pousse au crime patentés, seraient tenus en laisse, car Israël a du mal à être présent sur tous les fronts : résistance en Cisjordanie, à Gaza, à l’intérieur d’Israël, à partir du sud-Liban et de la Syrie….

Ils provoquent la population de Jérusalem-Est en permanence pour se venger, mais là encore les images qui circulent font détester chaque jour un peu plus l’Etat colonial.

CAPJPO-EuroPalestine