Header Boycott Israël

Palestiniens assassinés et maisons démolies en série par l’occupant à Naplouse et Huwwara (Vidéos)

Partagez:

 Trois résistants palestiniens, Hssan Quatnani, Ibrahim Jaber, et Mouaaz  Masri, ont été assassinés par l’armée d’occupation ce jeudi à l’aube à Naplouse, tandis qu’une jeune femme de 28 ans était tuée un peu plus tard par les mêmes escadrons de la mort.

Palestiniens assassinés et maisons démolies en série par l'occupant à Naplouse et Huwwara (Vidéos)

Le gouvernement a envoyé plus de 200 soldats et officiers à cet effet dans la Vieille Ville de Naplouse, ainsi qu’une unité spéciale, déguisée comme on peut le voir sur cette vidéo :

L’Etat colonial a fait bombarder mercredi la maison du martyr palestinien Mohammad Souf dans le village de Haris, à l’est de Qalqilya en Cisjordanie, par mesure de représailles.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/7yF8g_M3CLU » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen></iframe>

Mohammad Souf a été tué en novembre 2022 par les forces israéliennes après avoir été accusé d’avoir mené une opération de résistance près de la colonie israélienne illégale d’Ariel. Du coup, c’est toute la famille qui est,à la rue, barbarie inefficace, qui ne risque pas d’arrêter les attaques de résistants sous occupation.

Les dirigeants devraient de souvenir de l’époque où ils méprisaient les millions de juifs exterminés par les nazis pendant la seconde guerre mondiale, pour n’avoir pas résisté, et s’être « laissés conduire à à l’abattoir comme des moutons ».


Et ce jeudi israel a fait démolir un immeuble de 20 appartements, dans le quartier d’ Al-Salam, jetant une dizaine de familles à la rue. Là, c’est juste pour donner la place à des colons…

A QALANDIYA IMAGES DE VIOLENCES SAUVAGES SUR UN JEUNE

C’est quotidien, mais on ne s’habitue pas.


 Et Israël continue à taire le nombre de ses propres soldats tués ou blessés, (en dehors des 4 soldats israéliens qui se sont suicidés ces dernières semaines, selon les médias israéliens). Mais on peut voir les jeunes résistants à l’oeuvre quand ils envahissent leurs villes et leurs campas de réfugiés, comme à Anata, ce jeudi matin :


CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: